Visite guidée de Moshi
Dans la vallée du Kilimandjaro se trouve la ville de Moshi. Initialement établie comme un camp militaire par les Allemands, elle s’est rapidement transformée en une ville, grâce à sa gare ferroviaire et le commerce du café émergent dans la région.
Moshi est un melting pot dans tous les sens: les supermarchés occidentaux trouvent leur place à côté des marchés locaux colorés, les trois religions principales; Chrétiens, musulmans et hindous vivent paisiblement côte à côte et des cafés et restaurants locaux et internationaux offrant des plats du monde entier en compétition avec la cuisine locale.
La visite vous amènera à tous ces endroits en vous donnant un aperçu de la vie quotidienne à Moshi. Vous aurez la chance de goûter différents types de nourriture locale et durant les jours lumineux vous pourrez profiter de la vue imprenable sur le Kilimandjaro.
Le marché local de Moshi
Recommandations:
- Nous vous recommandons d’acheter quelques tissus “kitenge”, tissus locaux avec de jolis dessins et de demander à votre guide de vous amener chez un tailleur qui vous le transformera en un joli vêtement!
- Tanzanie voyage & conseils
Arrêt de bus à Moshi
Ancienne station de train à Moshi
Ville de Moshi en Tanzanie