Zanzibar
Eveillez tous vos sens en visitant Zanzibar
Des plages de sable blanc de rêve, la ville historique de Stone Town, les milles épices, les portes enchanteresses en bois, les voiliers traditionnels, un nombre incalculable d’activités aquatiques et bien plus encore dans une des plus belles destinations de Tanzanie : Zanzibar.
Une partie semi-autonome de la Tanzanie, Zanzibar se trouve au large de la côte du continent et se compose de deux îles principales: Unguja et Pemba. La plupart des visiteurs finissent par visiter l’île d’Unguja, où l’aéroport et sa ville principale, Stone Town (un site du patrimoine mondial de l’UNESCO), sont situés. Parcourez les anciennes rues de Stone Town, détendez-vous quelques jours sur la plage ou allez faire de la plongée avec masque et tuba et découvrez les eaux turquoises de l’océan Indien. En soirée, dégustez des fruits de mer frais ou du jus de canne à sucre en admirant les paysages magiques.
Nungwi, dans le nord, est bien connue pour ses plages, ses activités de plongée, ses sanctuaires pour tortues et ses choix de bar et de restaurant, tandis que les plages de l’Est sont moins fréquentées et populaires auprès des kite surfeurs et des amoureux de la vie nocturne. Si vous souhaitez nager avec les dauphins, dirigez-vous vers le sud de l’île !
Il y a en a pour tous les goûts à Zanzibar !
Stone Town, Zanzibar
Recommandations :
- Nous vous recommandons de rester au minimum une nuit à Stone Town avant d’aller voir les autres parties de l’île
- Tanzanie voyage & conseils
Plages à Zanzibar
Stone Town à Zanzibar
Vue de l’océan à Zanzibar